Guerre et Conversion: Baltica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre et Conversion: Baltica

Gestion, guerre, diplomatie, commerce, il est dur d'etre un souverain compétent. En serez-vous capable ? Incarnez un chef de tribu, maitre, prince ou souverain d'une des factions disponnibles dans une Europe du Nord tourmentée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Troubadour
Conteur
Le Troubadour


Messages : 1459
Date d'inscription : 20/12/2009

La fin du jeu Empty
MessageSujet: La fin du jeu   La fin du jeu Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:04

Je doute que le jeu ré-ouvrira un jour.

Je sais que certains c'étaient beaucoup investit et ne souhaitaient pas voir Cités et Tyrans prendre le pas sur Guerre et Conversion. Je l'avais moi même affirmé, je ne souhaitais pas cela. Je pensais non seulement pouvoir gérer les deux, mais en plus, guerre et conversion n'a malheureusement pas su trouver son public. Contrairement à Cités et Tyrans, que je trouve, en plus, bien plus aboutit.

Peut etre pourrons nous un jour revenir sur cette aventure, mais je pense qu'il faut etre honnete et officiellement on peut en annoncer la fin de cette aventure et je vous remercie pour votre participation.

J'espère que vous comprendrez et j'aimerai conserver des Rp écrit par vos soins sur Cités et Tyrans si cela ne dérange personne.


Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-et-conversion.forumsrpg.com
 
La fin du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre et Conversion: Baltica :: Hors-Jeu :: Taverne de l'Armure Scintillante-
Sauter vers: